Photographe de mariage et de famille. Votre amie le temps d’une journée, votre alliée pour vous conseiller, des photos pour l’éternité.

Facebook
Instagram

Mariage au Château de la Pallud

Reportage photo mariage au Château de la Pallud en Haute-Savoie

Cet article vous présente un extrait d’un mariage au Château de la Pallud en Haute-Savoie.

Camille et Thomas se sont dit oui en une belle journée de juin 2023, lors d’une cérémonie laïque forte en rires et en larmes. Environ 80 invités étaient conviés à leur mariage et nombreux sont ceux qui étaient venus d’autres pays : Angleterre, Norvège, et même Canada !

Après s’être préparés une première fois dans la maison familiale, notre jeune couple s’est dit oui une première fois à la mairie. La cérémonie était assez originale : l’une des sœurs de Camille traduisait en anglais du mieux qu’elle pouvait tout ce qui était dit. Ce qui a engendré de nombreux rires ! Ensuite, nous nous sommes dirigés au Château de la Pallud à Moye, pour la suite des festivités.

Cérémonie laïque et photos de couple

Une fois sur place, Camille et Thomas se sont de nouveau changé (je laisse les photos à leur discrétion), puis la cérémonie laïque a débuté. J’aurais beaucoup de choses à dire à ce propos… mais je la résumerais simplement ainsi : forte, très forte en émotions. Et je pense que cela se voit aisément sur les photos.

Après cela, nous avons fait les photos de couple dans un petit champ juste à côté du château. Et je n’en demandais pas plus ! Pour cela, j’ai guetté le soleil jusqu’à ce qu’il soit assez bas pour donner ces reflets dorés que j’apprécie tant sur mes photos. Comme j’aime à le dire, nous n’avons pas besoin de grand chose pour faire de belles photos. Par la suite, la soirée a été haute en couleurs avec notamment le fameux jeu des douze mois (mon préféré, si vous voulez mon avis) et enfin, l’ouverture du bal.

Pour conclure, Camille et Thomas, ce sont des mariés que je porte dans mon cœur. J’avais l’impression de les connaitre depuis toujours et leur gentillesse m’a beaucoup touchée. Ainsi, je suis partie de leur mariage en pleurant d’émotions et de reconnaissance d’avoir pu faire partie de cette si belle journée. C’est pour ces rencontres que j’aime tant mon métier. J’ai assez parlé ! Je vous laisse avec quelques photos du reportage de leur mariage qui je l’espère, vous touchera autant qu’il m’a touchée.

Contactez-moi

Vous avez aimé mon travail et vous souhaitez en savoir plus ?
N’hésitez pas à me contacter pour que nous discutions de vos envies.